Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
5 février 2012

Mise à jour

J'ai quand même cousu un peu en janvier!

Un porte-bébé chinois qu'une copine m'a demandé pour porter sa petite Lyne

Porte-BB Lyne

J'ai refais ma robe de réveillon en noir pour ma nièce (pas de photo, désolée).

J'ai moi aussi succombé à la folie Gran de couture

69912469

J'ai acheté ce livre pour la robe Alula. Voici ma version pour Chounette:

Alula Yuana (4)

Alula Yuana (3)

Alula Yuana (2)

Alula Yuana (5)

Taille 6 ans en largeur, 8 ans en longueur.

Alula Yuana (7)

Et comme hier soir on mangeait chez ma copine scrapeuse Cat à strophes

Des p'tites trousses pour elle et sa fille (scrapeuse en herbe)

Trousses Cat et Emma (2)

Trousses Cat et Emma (1)

D'après le tuto de Froufrou et Capucine

 

Voilà pour la couture!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
première visite et tant de jolies choses mais je dois avouer que j'ai craqué sur ta robe alula. Merci à Laeti pour le partage d'adresse.
T
j'adore cette robe ! elle lui va très bien ! c'est vrai qu'il donne envie ce bouquin !! ça va tu n'as chômer pendant ce mois !
3
Elle est superbe cette Alula :-).<br /> <br /> Et les petites trousses de Froufrou et Capucine sont très sympa,je me note le patron.
L
Elle est très belle cette robe ! Grain de couture, c'est une valeur sûre !<br /> <br /> Et ta fille... c'est rigolo je trouve qu'elle ressemble à ma cadette (les cheveux et les lunettes y sont pour beaucoup surement ;) )
E
j'ADORE CETTE ROBE!!!
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité