Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
5 juillet 2013

Haut les mains...

Peau de lapin...

La maîtresse en maillot de bain!!!

Je vais la faire tous les ans celle-là!

Et parce que cette année encore mes enfants ont eu des supers enseignants, on a eu envie de leur faire un p'tit cadeau pour cette année passée en leur compagnie.

Des foulards pour la maîtresse et l'ATSEM de Belette, qui ont su supporter ma p'tite speedy:

Foulards maîtresse 2012-2013 (2)

Foulards maîtresse 2012-2013 (1)

Foulards maîtresse 2012-2013 (3)

Pochette cadeau made by Belette:

 

Foulards maîtresses Yaële 2012-2013 (1)

Des sacs réutilisables pour la maîtresse de Chounette qui s'est si bien occupée d'elle et de son doigt cassé pendant le voyage scolaire, et pour le maître de Titou qui a remué ciel et terre pour l'aider quand il allait mal:

Sacs réutilisables instit 2012-2013 (1)

Sacs personnalisés par les enfants avec des crayons Posca

Sacs réutilisables instit 2012-2013 (2)

Je n'ai même pas soufflé cette phrase à Chounette!

Sacs réutilisables instit 2012-2013 (3)

Je crois qu'elle aime sa maîtresse...

Sacs réutilisables instit 2012-2013 (5)

Sacs réutilisables instit 2012-2013 (6)

Sacs réutilisables instit 2012-2013 (7)

Mais on a pas offert ces sacs seuls!

Dedans de quoi organiser le 1er apéro de l'été:

Des bières, des biscuits maisons, une bougie pour la terrasse.

Sacs réutilisables instit 2012-2013 (8)

Sacs réutilisables instit 2012-2013 (9)

 A l'année prochaine!!!

 

Et pour nous aussi c'est les vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waaaaah pas mal, ils sont gâtés ces instits là !
L
c'est sympa d'être le maître ou la maîtresse de tes enfants dis donc!<br /> <br /> bonnes vacances!!! à bientôt ;-)
N
trop sympa ces cadeaux!!!
C
Ouah trop la classe !!! Comme elles ont de la chance !<br /> <br /> Je vois que le premeier apéro de l'été de Chez SILM fait fureur cette année ! Il va y en avoir dans toutes les écoles de France aujourd'hui MDR<br /> <br /> Ici nous avons juste fabriqué une petite boîte de chocolat, je n'ai pas ton talenet en couture.
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité