Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
11 avril 2013

Trail de l'Aber Wrach

Ca faisait longtemps qu'on avait pas fait une course!

Le trail de l'Aber Wrach, on m'en avait parlé l'année dernière, ça m'avait donné sacrément envie!

Plusieurs parcours, on a hésité entre le 14Km et le duo. Mais pour le 14 il n'y avait pas de passages "originaux", on s'est donc lancé sur le duo. On c'est avec Mr Triton! Et pour pouvoir courir ensemble on s'est trouvé un binome chacun (2 coureurs du club). Nos binomes ont fait la 1ère partie 25Km, et nous les 20 suivants.

Et là on les a eu nos passages originaux: remontée d'un tunnel à 4 pattes dans le noir avec de l'eau qui coule dessus, passage sous un pont en s'aidant de cordes, traversées de rivières, la vase du bord de l'aber et le parcours du combattant à l'arrivée.

DSC_0572

DSC_0074

DSC_0091

DSC_0108

Un super souvenir! Je recommande ce trail!

Nos équipes sont arrivées 226ème et 227ème sur 282. On a bouclé nos 45Km en 5H42, environ 3H pour notre 1er relais, et 2H40 pour nous.

 

Pour lire un très beau récit, et voir de superbes photos allez faire un tour sur le blog de Piloumontagne.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahou bravo !! Quand je serai de retour dans le Finistère je tenterai aussi ;-) ... pour le moment je fais des raids de 15 / 20 km pas plus ;-) ... Et dis moi, quel patron utilisez tu pour tes leggings ... serait intéressée pour la saison plus fraîche d'ici ;-) ... Bon 1er mai
N
c'est pas vrai!!! t'y était! mon atsem aussi l'a fait et une collègue faisait le ravitaillement!
T
et bien ! qu'un courage ! vous avez due bien vous régaler ! comme tu dis un bon souvenir partagé !
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité