Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
23 février 2013

Gambette box - The end!

Le coup de gueule de Fanie home made concernant My little box me fait penser qu'il faut que je vous parle de leur petite soeur:

la Gambette Box!

J'avais adoré celle de décembre: le collant noir super chaud et super confortable, et le superbe plumetis.

Pour celle janvier, j'ai été un peu déçue: presque le même collant noir qu'en décembre, par contre un superbe (et très chaud) collant gris à chevron.

Je m'étais abonnée à cette box pour recevoir des collants qu'on ne trouve pas partout, pas forcément des collants originaux dans le sens fun, mais différents de ce qu'on voit en supermarché.

Il était bien dit dans la présentation qu'ils nous expédiaient un collant noir chaque mois, mais je ne pensais pas qu'il serait noir uni. Donc là j'en ai 3, un 100D, un 80D et un 60D. Comme en plus ils sont très solides, j'ai l'impression d'être arrivée au bout de ma collection!

J'attendais donc la box de février pour voir si je me désabonnais ou pas. J'ai ouvert la box et 2min après j'étais désabonnée.

En février c'était donc un collant noir 60D, et un résille noir.

gambettes-box-collants-fevrier-2013

Résille????? J'en portais il y a 10 ans, c'était la mode. Sauf que là 10 ans après ça ne me plaît plus du tout!

Je suis super déçue! Là pour le coup j'aurais trouvé la même chose dans mon p'tit Super U. Quand on voit les collants des photos ou vidéos du site, c'est vraiment dommage. Je vais garder mes 13.50€ par mois pour m'acheter un collant Berthe aux grands pieds tous les 2-3 mois plutôt!

En plus! Et oui, c'est pas finit! J'étais "ambassadrice". Ca fait rêver hein? On nous promettait un p'tit cadeau supplémentaire chaque mois. Cool!

En décembre j'ai eu 2 petits échantillons de crème pour les pieds et les jambes. Sympa!

En janvier, un livret avec quelques conseils pour avoir de belles jambes. Heu...... Mouais! J'en ai pas besoin de leurs conseils moi!lol

En février? Ca va pas en s'améliorant: un feuille avec des photos de positions de jambes. Trop nul! C'est pas avec ça qu'ils vont nous retenir.

Bref, j'arrête!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ben voilà! l'art de lire en diagonale par Lana ;-)<br /> <br /> très forte en explosion de commentaires en revanche !!! lol!!
L
oups je suis désolée, j'ai cliqué plusieurs fois! mille excuses!
L
si tu aimes les chouettes collants chaussettes ET le commerce équitable, il y a "berthe aux grands pieds", dispo dans certaines petites boutiques de ville et sur internet je pense. C'est du collant original et made in France ce qui ne gâche rien.<br /> <br /> Si tu ne trouves pas moi j'en ai dans mon bled ;-) et ils font aussi des bas.
L
si tu aimes les chouettes collants chaussettes ET le commerce équitable, il y a "berthe aux grands pieds", dispo dans certaines petites boutiques de ville et sur internet je pense. C'est du collant original et made in France ce qui ne gâche rien.<br /> <br /> Si tu ne trouves pas moi j'en ai dans mon bled ;-) et ils font aussi des bas.
L
si tu aimes les chouettes collants chaussettes ET le commerce équitable, il y a "berthe aux grands pieds", dispo dans certaines petites boutiques de ville et sur internet je pense. C'est du collant original et made in France ce qui ne gâche rien.<br /> <br /> Si tu ne trouves pas moi j'en ai dans mon bled ;-) et ils font aussi des bas.
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité