Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
20 janvier 2013

Un cliché par week #3

Cette année ma copine Cat à Strophes nous lance un petit défi: poster un cliché par semaine.

Je suis un peu en retard, mais je vais tenter de relever ce défi le plus souvent possible.

Voici donc ma participation pour la semaine 3

3

Ca résume bien notre semaine:

- otite pour Chounette

- sale virus (vomissements pendant une journée + près de 40° de fièvre pendant 5j) pour Titou

- coup de froid (vomissement et fièvre) pour Belette

- trachéite pour moi

Seul Mr Triton a échappé aux microbes.

 

Pour les autres participations, c'est rescencé chez Cat à Strophes, et n'hésitez pas à vous joindre à nous pour ce défi!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon rétablissement<br /> <br /> bon dimanche
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité