Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
28 novembre 2013

Un cliché par week # 46 et 47

Semaine 46

1ère floraison maison de mon Demdrobium nobile qui se prépare:

46

 

Semaine 47

La faillite de mon voisin/boulanger qui s'annonce... A la maison on réclame MON pain (mais mon boulanger n'a pas de soucis à se faire, personne ne peut rivaliser avec ses pains au chocolat!).

47

 

D'après cette recette, avec la cuisson à la marmite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui moi aussi je me suis dit que la boulangerie fermait ( je me souviens encore du dessert surprise ;-) ) : j'ai lu ta recette, c'est un pain qui ne lève qu'une fois ? tu le fais, tu le laisses lever une heure et tu le retouches pas tu enfournes direct ?
E
Wouah j'ai eu peur, j'ai cru que la boulangerie fermait! ;) ils sont trop bons leurs gâteaux!!!!!
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité