Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
18 août 2012

Encore la rentrée

Plus que 2 semaines et demi.. AU SECOURS!!!!! J'aime bien les vacances moi! Pas d'horaire à respecter, c'est quand même plus cool!

Mais bon dans un sens heureusement qu'il y a cette rentrée, pour avoir un bon prétexte de coudre des cartables!

Voici celui pour Charlotte:

Cartable Charlotte (6)

Cartable Charlotte (2)

Cartable Charlotte (3)

Cartable Charlotte (4)

Cartable Charlotte (5)

Sur les photos on dirait que le prénom brodé est complètement de travers. Je vous rassure en vrai ce n'est pas le cas.

Conton enduit de Tissus Myrtille Quimper.

Coton et mercerie de Ma petite mercerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Du rose, j'adoooore :D<br /> <br /> Elle doit être ravie cette demoiselle<br /> <br /> Bravo en tout cas<br /> <br /> A bientôt ;)
C
il est joli ce cartable !!
T
pourquoi j'ai 34 ans..;la vie est injuste!
M
a la rentrée les copines vont être jalouses d'un si joli sac, j'imagine la fiereté d'avoir cette jolie pièce unique.<br /> <br /> un bien joli cartable
L
Super joli, j'aime beaucoup :-)
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité