Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
31 août 2012

Les 2 derniers

In extremis avant la rentrée, les 2 derniers cartables!

Cartables Célia et Loane (1)

Cartables Célia et Loane (3)

Celui de Célia (avec une apparition de Pépito!)

Cartable Célia (2)

Cartable Célia (3)

Cartable Célia (1)

Coton enduit avec les lettres d'Eurodif je crois, c'est la maman qui l'a choisit.

Le rose à pois vient de Myrtille Quimper.

Coton étoiles d'Aquarelle Tissus à Concarneau.

Sangles et attaches toujours de Ma Petite Mercerie.

 

Celui de Loane:

Cartable Loane (2)

Cartable Loane (3)

Cartable Loane (1)

Coton enduit blanc à pois multicolor de Tissus Myrtille Quimper.

Coon enduit framboise à pois blanc de Ma petite mercerie.

 

Bonne rentrée les filles!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Ces cartables sont tellement jolis que j'aimerais vous en commander 2 pour la rentrée :-)<br /> <br /> Est-ce possible?<br /> <br /> Si oui, merci de me le dire rapidement, afin que je vous dise ce que j'aimerais et que vous me proposiez un devis.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Laure
T
Merci :-) <br /> <br /> Oui, je n'ai pas chômé en août (faudrait pas que ma conseillère PE lise ça lol)
A
Hé hé, je vois que je ne suis pas la seule à avoir travaillé pour la rentrée !!! Tes cartables sont superbes !
R
ils sont très réussi tes cartables! bravo!!!
L
Les deux sont très beaux, elles vont être à tomber avec leur mallette :-)
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité