Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
2 janvier 2012

Gilet Haimi râté

Mon dernier tricot de l'année terminé quelques jours avant le 31 décembre:

Le gilet Haimi de Kid Tricot!

Sauf que je n'ai jamais réussi à faire les augmentations torsadées malgré les explications. C'est la 1ère fois que je m'énervais sur un tricot... Bon, c'est aussi la 1ère fois que je tentais des torsades... En fait je n'arrivais pas à savoir si mes mailles du rang précédent étaient envers ou endroit et du coup j'étais perdue. Je l'ai recommencé plusieurs fois, mais rien à faire!

J'ai donc fais des augmentations un peu n'importe comment en me disant que si c'était moche je déferais tout. Au final c'est bien moins beau que le modèle original évidemment, mais je trouve que c'est "portable".

Vous en pensez quoi les tricoteuses?

Gilet Haimi (2)

Gilet Haimi (3)

Gilet Haimi (1)

Allé, je le retenterais peut-être dans quelques années quand je serais plus douée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah mince je découvre ce billet seulement maintenant, dans ce cas il ne faut pas hésiter à me demander, je réexplique et détail point par point quand ça coince ;)<br /> <br /> ceci dit le rendu est très joli quand même ;))
L
et ben, le jour où je rate un truc comme ça, c'est sûr je sors le champ!<br /> <br /> à ce propos, ma mère a passé mon Grr à la machine et il a dangereusement rétréci ( snif! ) mtnt que je me suis mise au tricot je m'en ferai bien un ( c'est une amie qui me l'avait tricoté ) : où puis-je trouver les explications ?<br /> <br /> merci
K
Moi j'en pense qu'il est beau et te va super bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui, j'aime beaucoup la coouleur
S
Mon regard avait été attiré par cette jolie laine sur ton étagère, la dernière fois que je suis venue chez toi... il est super joli, et il doit l'être encore plus en vrai !! Pour une fille qui m'a dit il y a quelques mois qu'elle ne tricotait pas parce que ça n'allait pas assez vite... tu t'es sacrément rattrapée dis-moi !!
C
il est très joli ce gilet je trouve !! j'ai vu sur le blog des breizh addict qu'on avait le même fournisseur de tissus !! J'ai aussi essayé destock tissu à lanester, mais je n'ai pas eu le temps de fouiller, je suis arrivée juste 10 mn avant la fermeture, mais les coupons que j'ai attrapé au vol sont prometteurs :-)
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité