Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
13 septembre 2011

Défi 13 - Petit écolier

Moi de septembre oblige le thème du Défi 13 est Petit écolier!

Qui dit reprise de l'école dit aussi reprise des activités extra-scolaire et cette année Chounette va faire de la danse.

Voici un p'tit cache-coeur pour les cours de cet hiver.

Cache-coeur Yuana (2)

Cache-coeur Yuana (4)

Cache-coeur Yuana (5)

Modèle trouvé sur le net.

Laine Partner de chez Phildar.

Au lieu d'un biais une dentelle achetée au marché.

Pour voir les autres créa c'est ici: Défi 13!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, bravo, bravo !!! j'adore ce que vous faites les photos sont magnifiques je vous dit merci encore pour ce si beau blog
F
elle a trop la classe ta puce ! et avec son jupon blanc c'est juste so cute!
C
Trop top ce cache-coeur ! Qu'est-ce qu'elle est belle chounette
T
il est super beau ! j'aime beaucoup la dentelle ! elle va être trop belle à la danse !
C
elle a de la chance cette petite fille : je suis certaine que ses copines vont toutes vouloir le même! bravo pour l'idée de remplacer le biais par de la dentelle
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité