Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
20 mars 2010

Préparation de la fête

Mercredi Titouan fête son anniversaire avec ses copains. Tout le monde va venir déguisé en pirate, alors j'ai fais un gilet à Titouan:
Gilet_pirate Gilet_pirate__2_
C'est le gilet des Intemporels Enfant, mais je ne l'ai pas doublé. C'est un déguisement alors j'ai fais avec les bouts de tissus que j'avais sous la main. Du coup j'ai mis du biais au col et aux emmanchures. Trop rapide avec mon nouveau pied poseur de biais! J'adore!!!!

Heu... Sinon ne vous inquiétez pas, ma coiffeuse va très bien! C'est juste que Titou refuse de couper sa crinière de lion!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouaouh, super !!<br /> Et j'aime bien la crinière de ton fiston (pis ça tient chaud !!)
C
Super ce gilet de pirate.<br /> <br /> Je pense en effet que tu as bien fait de ne pas le doubler !<br /> <br /> Toi aussi tu as ton langage : "pied poseur de biais" tu te doutes évidemment que je vois de quoi tu parles :)<br /> <br /> En effet niveau coiffure il vaut mieux que j'évite de faire un commentaire MDR<br /> <br /> Ici aussi on prépare quelque chose de "fait main" pour Titou mais shuuut faut pas lui dire !
T
Ma grande fête son anniv aujourd'hui.<br /> <br /> Bientot sur mon blog la robe que je lui ai fait....
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité