Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
29 janvier 2010

Pour nous!

Les enfants ils avaient leurs super burnous polaire pour avoir chaud au p'tit dèj ou le soir après le bain. Ca nous faisait envie à Mr Triton et moi!
Alors je suis partis du patron du burnous taille 8 ans (la plus grande), et en prenant les mesures de nos vêtements j'ai réussis à en faire à nos tailles.
Je suis contente car c'est la 1ère fois que j'agrandissais un patron et j'étais vraiment pas sûre de moi et de mon cerveau anti-math.
Burnous___nous Burnous___nous__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Agrandir des patrons, je m'y connais, bon, a ce point, peut-être pas ;o)
M
comme on doit être bien dans cette tenue....et que vous êtes mignons!<br /> biz'
C
j'appelle ça la "super dégaine du dimanche soir" ! trop la classe la famille Triton ! Le/la petit(e) photographe est très doué(e), bravo !
E
EXCELLENT!!!!!!<br /> vs etes beaux comme tout!!<br /> BRAVO!!!!!!
T
burnous adulte trop bien !! chaud et doux !! hum ! ça fait du bien en hivers !
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité