Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
5 octobre 2008

Robe de chambre pour Titouan

Vous vous souvenez les robes de chambres bien piches qu'on avait quand on était gosse???? Moi ça m'a marqué! Même que mon frère à récupé la mienne une fois qui était blanche et rose. Le pauvre!!!!!!

 

Comme je voulais pas faire subir ça (c'est de l'humour maman!) à mes enfants voici ce que j'ai fais à Titouan (parce qu'il faut avouer que c'est agréable d'avoir chaud au p'tit dèj):

Burnous polaire Titou

C'est le modèle Burnous des Intemporels pour enfants. Je l'ai fais à partir d'un plaid polaire Ikéa. La parmenture est faite avec une chute de T-shirt rayé de Moun. J'ai fais une taille 6 ans, mais c'est grand quand même...

Et j'adore la capuche!!!!

Burnous polaire Titou (2) 

J'en ai un à faire pour Yuana et un en éponge pour Titouan en sortie de bain.

Vue le temps pourris de ce week-end j'ai que ça à faire! Heureusement que je ne m'étais pas inscrite à La Torche-Pont-L'Abbé. Avec ce vent ça devait vraiment être galère!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon moi je n'avais pas de robe de chambre quand j'étais petite (j'en ai toujours pas d'ailleurs... lol), parce que j'avais horreur de ça ! Mais peut-être que si j'en avais eu une comme ça j'aurais changé d'avis... Qui sait?
T
que ça à l'air confortable!
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité