Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
2 février 2010

La jupette K

Elle me faisait trop envie la jupette K de ce livre 4eb8_1 Le n°3 pour les JCA.
K_livre_03__3_ K_livre_03__5_
K_livre_03__6_ K_livre_03
Bon les photos sont pas top! En plus j'ai pas le pull qui va super bien avec! En plus j'ai Yaële sur le dos! En plus elle mérite un coup de lavage et repassage (la jupe, pas Yaële!)
Oui, mais j'avais trop envie de vous la montrer tout de suite cette jupette!!!
Vous avez bien entendu reconnu le tissu de chez les Suédois (que j'avais initialement acheté pour me faire une Elsie, mais j'hésite toujours...)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adoooore ce livre !!
B
Ah oui j'adoooore!!!<br /> Tu me donne vraiment envie de vaincre ma peur de porter dans le dos....
M
superbe....elle te va bien...bravo
N
J'adore cette jupe !!! Je ne connaissais pas le modèle, mais je suis fan là ! Bravo !
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité