Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
23 janvier 2009

To-do list du début de l'année

J'aime pas trop faire ce genre de listes car souvent je ne m'y tiens pas... Y'a qu'à voir celle que j'avais fais l'année dernière quand je suis passée à mi-temps...

Bon, là je veux en profiter pour relayer certains défis lancés par des associations caritatives. Alors si ça peut vous motiver vous aussi!!!

- 2 pantalons pour Yuana, parce qu'elle en a quelques uns qui sont trop courts.
- Pour mardi 27/01: faire un cadeau pour la nounou car c'est la dernière fois que Yuana ira chez elle.
- 02/03: La Prune sur le gateau organise elle aussi une vente au profit d'une asso pour l'Autisme.
- 21/03: CitroSwap printemps. Il faudra faire une réalisation Citronille et une surprise. Mais pas d'idée pour l'instant vue que je n'ai pas encore eu le nom de ma swapée.
- 21/03: Petite couture, Grand projet pour l'asso BikNok, il faudra faire un top!

Image_KikNok

- Pour juin: 2ème défi pour l'asso L'étoile de Martin, Donne moi ta main 2. Une création sur un des thèmes suivants: chevaliers et princesses, voyage voyage et coeurs et étoiles.

Image_Etoile_de_Martin

J'ai aussi quelques cadeaux en tête, mais chut!!! Je ne dis rien!
Et puis faudra que je fasse des p'tits habits à BBTriton quand même!!!!

Donc j'invite les manuelles à rejoindre les défis de La Prune sur le gateau, de BikNok et de Donne moi ta main!!!



Cette fois faut que je m'y tienne à cette liste...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'étoile de martin reproduit ? super je vais participer merci pour l'info !
T
Oui, j'imagine que tu vas avoir autre chose à faire dans les 2 mois à venir ;-)
T
Ce ne sera pas pour cette année....<br /> <br /> Pourquoi pas l'année prochaine ?
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité