Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
21 septembre 2008

Promenade du dimanche du 21 septembre

Ce matin la promenade c'était à Concarneau: Les Foulées bleues, 13Km!

parcours_foulees_bleues  profil_foulees_bleues

 

Déjà le beau soleil ça motive! En plus on retrouve les collègues de boulot. La fille de Val, et ses cousines gardaient les enfants. L'ambiance était bonne, jusqu'à qu'on me demande si j'avais bien mon certificat médical. Crotte!!!!

J'avais complétement zappé ce truc!

 

Tant pis, je cours sans dossard!

 

Départ: comme d'hab Val et Hubert devant. Moi derrière avec Fabienne. Pour ceux qui veulent savoir où était Anne... Non, Non!!! Pas dans son lit! Elle faisait le raid Aquilonia à Quimper aujourd'hui.

 

Le tour de ville close, la corniche,un p'tit coucou aux enfants qui nous encouragent... Fabienne qui décroche,... Un p'tit coucou aux patrons qui sont sur le bord de la route,... Le sentier du St-Laurent: toujours aussi beau!!!!

Puis on remonte vers Kerguéres. Aïe! La montée se fait sentir, mais ça ne dure pas trop longtemps. Ouf!

Je me trouve une copine de galère pour discuter un peu... Blablablabla!!!!

 

Ca redescent!!!!

Un coin de Concarneau que je ne connaissais pas du tout. C'est vraiment sympa ce sous-bois!

 

Ma nouvelle copine décroche aussi. Mais bon, c'est la fin! On sort en ville au niveau de la gendarmerie. Là, un mec qui avait finit et venait en sens inverse fait demi-tour et m'emboîte le pas pour m'encourager sur la fin. Sympa! Mais il me poussait tellement que je n'ai pas pu lui dire que ça servait à rien vue que j'avais pas de dossard! J'ai réussis à lâcher un "merci" quand il s'est arrété et m'a encouragé devant l'arrivée.

 

Je vois mes zouzous!!! Et c'est finit!

 

Donc pas de place (vue que j'avais pas de dossard) et pas de temps (pas pris de montre). J'essayerais de trouver mon temps demain...

 

Edit: pour mon temps, c'est 1H23. J'aurais aimé descendre sous les 1H20, mais bon je ne m'en suis pas vraiment donné les moyens...

 

Et quelques photos trouvées sur Yanoo:

Foulées bleues 08 (12)   Foulées bleues 08

Publicité
Publicité
Commentaires
T
T'es courageuse miss... et dire que nous nous avons glandé toute la journée !!!
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité