Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
14 janvier 2006

Au revoir 2005!

2004 nous a apporté notre plus grand bonheur:  Titouan

 

 

Mais 2005 a été une année riche en évènements:

 

Le 20 mars Titouan a fait ses premiers pas seul. Depuis il court et on ne l'arrête plus

 

Le 25 mars il a soufflé sa première bougie Beaucoup d'émotion pour les 1 an de mon bébé qui l'était de moins en moins. J'ai revécu le jour de sa naissance durant toute la journée, j'ai même eu mal au ventre dans l'après-midi.

 

Mai: lors d'un resto en amoureux, nous décidons de nous marier

 

Juin: 3 semaines sous le soleil de St-Martin Des baignades, des ballades, de la bronzette, une croisière de 3 jours en cata pour aller jusqu'à St-Barth,... Bref, des vacances de rêves

 

30 juillet: OUI!!!! Ca y est nous sommes mariés

 

8 août: Nous apprenons que Tite Bulle s'est installé dans notre vie. Nous serons 4 en avril 2006

 

Fin août: Zephyr tombe par la fenêtre du 3ème étage Belle frayeur, mais il ne s'en sort pas si mal!

 

28 octobre: Nous emménageons dans NOTRE maison Qu'est-ce qu'on y est bien!!!!

 

24 novembre: Notre Tite Bulle est une fille

 

 

2006 s'annonce pleine de bonheur avec les travaux de la maison qui commencent dans quelques semaines, mais surtout avec l'arrivée de notre 2ème plus grand amour: Yuana

 

 

Et je veux aussi vous souhaitez à toutes et à tous une années formidable!

 

 

J'espère que 2006 apportera:

 

L'amour à Anne, Flo, Cathy, Sab et Yann

 

La réussite à Sabrina et Laurent dans leur beau restaurant

 

Un superbe mariage à Sandra et Xavier

 

Un petit nid à Morgane et Gwendal

 

Un beau 2ème bébé pour Emilie et Benoît, pour Myriam, pour Morgann, pour Marjo et Julien Et peut-être un aussi pour Anne et Paul et Zilia et Loulou

 

Plein de soleil pour Géraldine et Marc

 

Beaucoup de vent pour mon p'tit frère qui me manque

 

Beaucoup de bonheur pour Cat avec sa belle Emma et aussi avec son chéri

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Annaïg... J'espère que tes voeux se réaliseront vite... <br /> En tous cas, 2004 et 2005 furent des années merveilleuses pour vous comme pour nous! Pourvu que cela dure! LOL, c'est bien parti pour vous!<br /> Je vous embrasse! Emilie
T
C'est vrai que 2005 a été riche en évènements pour vous ! Pourvu que 2006 vous apporte aussi son lot de bonheurs... mais c'est déjà plutôt bien parti ! Merci pour tes voeux Annaïg, il nous faut maintenant encore patienter un peu...
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité