Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
27 décembre 2005

Merci Papa Noël!!!

C'était le 2ème Noël de notre Titou

 

Et cette fois il a put voir le père Noël, il n'était pas malade comme l'année dernière!

Bon, la 1er fois qu'il a vu ce drôle de bonhomme rouge, il s'est agrippé à son papa et n'a plus voulu le lacher.

Mais au bout de 3 ou 4 rencontres, on a réussit la traditionnelle photo

 

Bon, le plus important c'est les cadeaux quand même!

Alors, voilà ce qui attendait Titou sous le sapin:

- un camion de pompier en bois qu'il a délicatement déballé.

- un mouton à bascule. Là il a voulu monter dessus avant même qu'on ai enlevé le papier!

- un puzzle avec des chats qu'on a du faire au moins 50 fois dans l'heure qui suivait.

- un livre de Oui-Oui qui fait "pouet-pouet"!

- un livre qui raconte l'histoire d'un petit garçon qui a une p'tite soeur. Mais il a refusé de le regarder pour l'instant.

- une ardoisse magique. Toute la famille joue avec!!!

- une tirelire mouton. Il lui a fait un bisou quand il l'a sortit du paquet, il l'adore!!!!

- un livre d'un petit lapin aventurier.

 

Pour Papa:

- une bouteille de Nuits-Saint-George

- une bouteille de St-Emilion Grand Cru

 

Pour Maman:

- un jean gros bidon

- l'album "Caravane" de Raphaël

 

 

Merci Papa Noël!!!!

 
 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou!<br /> Je vous souhaite tous les trois une très bonne année 2006 (je sais je suis unn peu à la bourre...) et bientôt tous les 4 ;)<br /> <br /> Et bien quelle générosité ce Papa Noël!<br /> Ici aussi il a été très généreux!<br /> <br /> J'espère bientôt vous voir, peut être mercredi prochain... Dis moi ce que tu en pense!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous!<br /> <br /> Emi
T
Décidément! Il est vraiment généreux cette année le père noël!!!!!!<br /> A dans quelques jours!
T
On devrait toujours se relire avant de publier un commentaire... Glop, "déposer" ER... Je sais c'est pas grâve mais vu que je m'en suis rendu compte c'est plus fort que moi, il faut que je corrige !
T
Quel Noël fabuleux !!!! En plus le Papa Noël a laissé un autre cadeau pour Titou sous mon sapin... Il avait oublié de le déposé chez vous alors il me l'a confié ! Vivement le réveillon du 1er de l'an...
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité