Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
18 juillet 2004

Je suis désolée

Je suis désolée Titou ne pas avoir eu ce courage, cette force de continuer.

 

5 jours seulement!

5 jours ce n'est rien!

J'aurais dû faire mieux!

 

Je suis désolée Titou ne pas avoir réussis à surmonter ma douleur.

 

5 jours seulement!

5 jours ce n'est rien!

Mais ce fut suffisant pour garder en mémoir 2 tétées qui ont été merveilleuses de partage!

 

Je suis désolée Titou de ne pas avoir cherché les infos et l'aide dont j'avais besoin.

 

5 jours seulement!

5 jours ce n'est rien!

Je n'est pas fais l'effort!

 

Je suis désolée Titou d'avoir laisser la fatigue prendre le pas sur mon désir.

 

5 jours seulement!

5 jours ce n'est rien!

J'aurais dû être plus déterminée!

 

Je suis désolée Titou de ne pas t'avoir donné le meilleur de moi même plus longtemps.

 

Tu sais comme je le regrette!

Tu sais, je t'en parlé des centaines de fois!

 

Comment pourrais-je me rattrapper?

C'est trop tard!

Je ne peux plus rien faire pour revenir en arrière...

 

J'en ai tellement pleuré!

 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Delphine!!!!<br /> Tu me donneras des conseils pour que je fasse mieux au prochain ;-)<br /> Bisous
T
c'est très touchant comme déclaration mais ne regrette pas et ne te remet pas en question comme cela!!!<br /> tu as fait ce que tu pensais de mieux au moment ou tu as eu à choisir <br /> le plus important c'est que vous alliez bien tout les deux même si cela ne s'est pas passé exactement comme tu l'aurais voulu<br /> tu l'aimes d'une force ton Titou que c'en est émouvant à voir
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité