Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
17 juillet 2010

1 an

Yaële a déjà 1 an! J'en reviens pas! Je n'ai pas vu passer cette année: sa naissance incroyable, les péripéties qui l'on suivis, les nuits agitées, les câlinous par milliers, les tétées acrobatiques, les courses de 4 pattes, les 1ers pas à 9 mois et demi, les séances d'escalade de fauteuil, bref c'est pas possible de résumer cette si belle année avec quelques mots!

Il y a un an
Naissance_Ya_le__18_

 

La TT p'tit dèj d'anniversaire
17_juillet_2010__79_
17_juillet_2010__73_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux Anniversaire à ta puce!<br /> Gros bisous
T
Tu veux ma mort Emilie??????
E
ce n'est pas possible, un an déjà, waouh, ca passe trop trop vite!!!<br /> j'adore, p'tite tt anniversaire, trop chouette!!<br /> pleins de gros bisous à ta puce pour son anniv'!!<br /> plus qu'à faire un p'tit 4ème pour avoir un nouveau bb ds la maison,lol!!!
T
le temps passe trop vite ! bon anniversaire yaëlle !
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité