Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
5 juin 2009

Le trousseau de BBTriton

Comme je voudrais que tout soit prêt pour l'arrivée de BBTriton avant les grandes vacances (3 juillet) je m'y suis mise hier:
- des coussinets d'allaitement.
- des "cartouches" (nom déposé par Carine) pour les moments où BBTriton sera sans couche.

Cartouches_coussinets

Je trouve mes coussinets méga moches!!!
J'ai mis une épaisseur de PUL, une de récup d'un vieux T-shirt, et entre les 2 une d'éponge.
Le tuto est ici! Et sur le tuto ils sont bien plus beaux!!!
Mais bon, on ne leur demande pas d'être beaux mais d'être absorbant. On verra bien...

Et pour les cartouches: une épaisseur d'éponge et une épaisseur de PUL!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité