Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
8 décembre 2012

Ronde des surprises octobre, novembre et décembre

Voilà les surprises sont arrivées jusqu'à leurs destinataires, je peux vous montrer!

J'étais TRES en retard pour octobre, j'espère que De la neige en avril me pardonne.

De la neige en avril (1)

Une pochette pour ses crochets.

De la neige en avril (3)

De la neige en avril (2)

 

J'étais aussi en retard en novembre pour Les zouzous en folie:

Les zouzous en folie (1)

Un snood "asymétrique".

Les zouzous en folie (2)

 

En décembre, je suis dans les temps pour gâter C bien fée!

C bien fée (1)

Là aussi un snood "asymétrique", ben oui, c'est l'hiver!

C bien fée (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas de problème pour le retard, je le suis encore plus ! Merci pour cette pochette à crochet, je dois encore les chercher un peu pour les rassembler mais ce sera beaucoup plus pratique maintenant !<br /> <br /> Je fais un article bientôt !<br /> <br /> Encore merci et bonne journée !
C
Alors c'est ça un snood !!! Ils sont chouettes les tiens !
N
j'adore tes snoods asymétriques!!!<br /> <br /> merci encore <br /> <br /> bisous<br /> <br /> nath
F
rohlala je suis encore plus en retard que toi c'est la catastrophe ! je vais me rattraper après Noël à mon avis!!
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité