Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
20 août 2013

Ronde des surprises - 5

J'ai reçu (avec bonheur et surprise) mon 5ème paquets de la rondes des surprises!

Pour rappel, je devais les recevoir en février et j'aurais du en recevoir 10. Hélas certaines n'ont pas tenu leurs engagements :-(

Heureusement celles qui m'ont envoyé leur paquets m'ont vraiment gâté, ça atténu un peu ma déception de ces échanges râtés.

C'est aussi le cas de Filomenn qui m'a cousu une trousse très girly:

De la part de Filomenn

Dedans de la mercerie et des bonbons. J'adore le coupon de tissu, et la carte est superbe!

Merci beaucoup Filomenn!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme déjà dit, je suis ravie que cela te plaise, malgré mon retard toute l'intention était là !!
N
quelle chance!!! comme toi il m'en manque bcp ( 4-5) et tjrs pas de nouvelles! alors que comme toi j'ai tout envoyé!<br /> <br /> bises
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité