Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
12 février 2012

J'ai 30 ans...

images

Et oui, il y a quelques jours c'était mon anniversaire: 30 ans!

J'ai eu (choisis) un cadeau formidable!!!

Nouvelle MAC (1)

La Pfaff Ambition 1.5

Un truc de fou!!!! C'est dingue tout ce qu'elle fait et en même temps elle est très simple d'utilisation.

Nouvelle MAC (2)

On s'est amusé à tester quelques points hier soir avec Chounette. Elle sait les changer seule, trop facile avec l'écran tactile!

Nouvelle MAC (3)

Et j'ai fais une petite étiquette pour la tunique Lani que j'avais tricoté: bords festonnés, écritures, trop simple!

Nouvelle MAC (4)

Nouvelle MAC (5)

Le voilà mon 4ème bébé! MDR!!! Où vous êtes allé chercher ça???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien non je ne me rappelais plus que tu avais eu ce si beau cadeau pour tes 30 ans !!!! ce doit-être que du bonheur !!!!! tu l'as acheté en magasin ??? sur Quimper ? bon ça donne quand même vachement envie ça !!!!!!
P
elle a l'air chouette cette machine... elle brode en fait. C'est vraiment simple à utiliser ? (je me renseigne, la mienne a 30 ans, et parfois, c'est dur de coudre certains tissus, elle patine).
S
et bien joyeux anniversaire en retard!!!!!<br /> <br /> dis donc joli cadeau pour tes 30 ans!!! moi je verrai ça pour mes 40 maintenant!!<br /> <br /> en tout cas tu as de quoi bien travailler avec ce beau matériel.<br /> <br /> et je vois que tu en as fait de jolies choses!!<br /> <br /> bises
B
Bon, ben moi, je suis plus près de mes 40 que mes 30 (quoi ? dejà !?)... en tout cas cela donne des idées cadeaux !<br /> <br /> En tout cas il est des jours où on est content(e) de vieillir un peu !
L
Je passe la barre des 30 ans, cette année aussi... Et j'espère bien avoir ce genre de cadeau également *yeux qui brillent*... Faut encore que je fasse mon choix :-/<br /> <br /> Superbe ta MAC !!! Et joyeux anniversaire en retard ;-)
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité