Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
13 novembre 2010

Mon 1er défi 13

Mélimélo Breton m'a donné envie de participer moi aussi au Défi 13.
Le Défi 13 késako???
On prépare pour chaque 13 du mois une créa sur un thème donné. Ce mois-ci le thème était: couleurs fanées.
J'ai de suite eu ce tissu en tête, et comme je voulais essayer de bidouiller la robe trapèze de Citronille, j'en ai profité pour faire une robe pour ma Chounette.
Robe_D_fi_13_Yuana__2_ Robe_D_fi_13_Yuana__4_
Robe_D_fi_13_Yuana__5_ Robe_D_fi_13_Yuana__1_
Je vous invite à aller voir toutes les créa du Défi 13 de novembre ici: banniere_defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci les filles!!!!
T
superbe defi 13 !!
L
les défis...j'aime<br /> la robe encore plus!<br /> bravo!<br /> mais moi je suis déjà toute fanée alors si je m'habille en fané... :(
C
Super chouette cette robe, le tissu est très sympa !
E
défi réussi!!!<br /> la robe est vraiment chouette!
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité