Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
9 janvier 2010

Echange entre copines

Avec Cat on s'est fait un échange de cadeaux (bon elle savait pas que moi je lui faisais qqch). Elle elle fait des trucs trop trop beaux en scrap!!!
Voilà ce qu'elle nous a fait:
16864_107219589292903_100000145877533_193676_675234_n

Et moi j'ai fais une Elsie (oui, encore une) pour sa fille Emma:
Elsie_Emma Elsie_Emma__2_
Recto                                                  Verso

Et cette Elsie a été la 1ère réalisation dans mon nouveau coin couture!!!

Avant je rangeais tout mon "bordel" sous l'escalier, et je déplaçais tout sur la table pour coudre. C'était pas sur clean du coup sous l'escalier :-/ Et l'autre jour sous la douche, j'ai eu une révélation!!!! Pourquoi ne pas virer le vieil ordi fixe qui est dans notre chambre dont on se sert presque jamais pour y mettre ma MAC sur ce bureau? Mr Triton a un peu modifié le bureau et c'est parfait!

P1100447

Quel bonheur de ne plus avoir à tout déplacer!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ya pas a dire, un coin couture, ça change la vie !!!!
C
J'ai moi aussi craqué sur le livre des intemporels pour bébés afin de réaliser de joli trousseau pour les bébés à venir de mon entourage.<br /> Le seul point négatif que je rencontre c'est que le patron de l'Elsie je ne l'ai qu'en 12/18 mois.<br /> J'aurais aimé en faire une pour ma fille mais je ne trouve nul part comment m'y prendre pour agrandir le patron.<br /> Peux-tu venir à mon secours????<br /> Merci et continus ta couture tu es vraiment douée!!!!!
C
J'ai moi aussi craqué sur le livre des intemporels pour bébés afin de réaliser de joli trousseau pour les bébés à venir de mon entourage.<br /> Le seul point négatif que je rencontre c'est que le patron de l'Elsie je ne l'ai qu'en 12/18 mois.<br /> J'aurais aimé en faire une pour ma fille mais je ne trouve nul part comment m'y prendre pour agrandir le patron.<br /> Peux-tu venir à mon secours????<br /> Merci et continus ta couture tu es vraiment douée!!!!!
M
Waouh ! En effet c'est vachement bien, comme ça t'as un coin à toi !!! Trop mignonne la robe pour la fille de Cat, t'es vraiment une artiste !
C
En effet super échange !!! J'ai pris bcp de plaisir à le faire et trop contente de recevoir une si jolie Elsie sans avoir besoin de faire un bébé !
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité