Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
22 mai 2009

4 anniversaires

En mai il y les anniversaires de Cat, Gé, Nolwenn et Cathie (pour ne pas les vexer je tairais leur âge. MDR!!!).
J'ai fais 4 petites trousses carrées dans lesquelles j'ai mis des p'tits savons artisanaux acheté en ville close à Concarneau.

Trousses_carr_es__2_

Une pensée particulière pour Cathie qui faisait une grosse fête pour le baptême de Mathilde et ses 30 ans (désolée j'ai lâché le morceaux!). Hélas nous n'avons pas pu y aller...
Et le tuto pour ces super petites trousses méga faciles à faire c'est ici (c'est en anglais mais les images parlent d'elles même).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont vraiment très jolie !
T
Anne-Cé: savons maisons ça me tente bien, mais j'ai déjà pas le temps de faire tout ce que j'ai envie de faire, alors me lancer dans un nouveau truc encore... Pffff! Non vraiment je n'imagine pas!<br /> <br /> Laetitia: zut! J'espère que tu y arriveras en persévérant.
M
Pffff!<br /> Elles sont trop jolies tes petites trousses!<br /> J'ai essayé mais j'y arrive pas.<br /> Je suis nulle!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne soirée!<br /> Laetitia
T
La prochaine fois, tu y mettra des savons fait maison ;op
E
trop belles ces petites pochettes, je file voir le tuto!<br /> bises et bon w-end!!<br /> EMILIE
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité