Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
15 février 2009

Atelier couture du dimanche après-midi

Voici ce que j'ai fais pendant la sieste de Yuana:
Elsie_H_lo_se Elsie_H_lo_se__2_
Une Elsie des Intemporels pour bébé en taille 2/3 ans pour une petite Héloïse qui fête ses 2 ans aujourd'hui.
Yuana m'en a déjà commander une rose...
Admirez les photos sur la terrasse sous le soleil!!! Un avant goût de printemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comment tu fais ces appliqués ? tu as une surjeteuse ????
L
Très sympa!<br /> Elle est dans mes "to-do"<br /> Bizzz
A
ah oui, c'est bien printanier tout ça ;-) merci pour ton gentil commentaire chez citronille ! à bientôt !
T
Merci pour vos gentils com!!!<br /> <br /> Laetitia: là le lin anis vient de la boutique de Rosporden et le coton imprimé d'Indigotex. C'est sur le net et il y a plein d'imprimés sympa à pas cher du tout!<br /> <br /> Mo: désolée, mais j'ai pas le patron en taille adulte. D'ailleurs je me dis qu'il va falloir que je me le procure un jour, car j'aimerais bien porter une tunique de ce genre moi aussi ;-)
M
Alors là moi je suis littéralement sous le charme ! J'adore, bravo, elle est trop belle ! J'veux la même, lol !
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité