Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
7 février 2009

27 ans

Et oui, aujourd'hui 7 février c'est mon anniversaire!!!!!
J'ai 27 ans!!!! Aïe! Je me rapproche de la trentaine...

Allé, je vous montre ce que j'ai eu en cadeau:
Bola
Un bola mexicain pour que BBTriton entende la p'tite musique quand je bouge!

Mais aussi un Bokoma pour masser la tête:
bokoma1
J'adoooooooooooooore!!!!!

Et un soin du visage et accès aux piscines pour une matinée à la thalasso de Bénodet!

Allé, je retourne à la préparation de mon apéritif dinatoire pour ce soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'essaierais de m'en souvenir l'année prochaine... Le lendemain de ma Zoupette !<br /> <br /> Biiises
L
J'ai eu un bola aussi pour ma dernière grossesse.<br /> Je pense qu'il m'a porté chance.
T
Et merci à tous ceux qui ont pensé à moi autrement qu'à travers ce blog et surtout ceux qui sont venus fêter ça chez moi samedi soir ;-)
P
BON ANNIVERSAIRE!! Gros bisous
M
bon annif, en retard!
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité