Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
26 janvier 2009

Cadeau pour la nounou

Demain Yuana va pour la dernière fois chez Isabelle, sa nounou.
Et comme sa nounou c'est une nounou en or (j'ose pas dire super nany car le personnage n'a rien à voir!!!) on voulait lui faire un cadeau "personnel".
Titouan aussi allait chez elle, le mercredi, l'année dernière. Et lui aussi est toujours heureux de la revoir!

Alors, on a acheté un pot de fleur en terre cuite.
Titouan a choisit 2 petites pensées. C'est toujours lui qui choisit les fleurs, il adore ça!

Et voilà ce qu'on en a fait:

Cadeau_Isabelle Cadeau_Isabelle__2_

Bon, Yuana n'a pas réussit à ne pas bouger ses mains une fois posées sur le pot d'où les p'tits pâtés à la place des doigts!

J'espère que ça plaira à Isabelle!
De toutes façons je suis sûre que l'émotion sera au RDV, rien que de penser au moment où on va lui dire au revoir j'en ai les larmes aux yeux et sensible comme elle est il doit en être de même pour elle...
Je sais qu'on se reverra, mais se sera forcément moins souvent...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci les filles!!!<br /> Elle a beaucoup aimé! C'est cool!<br /> Par contre c'était un seul pot, j'ai fait 2 photos pour bien montré les mains de mes 2 zouzous ;-)<br /> Et ça ne faisait pas 4 ans qu'ils allaient chez cette nounou, mais 1 ans et demi. Avant Titouan allait chez une autre nounou, mais qui n'avait pas de place au moment où j'ai repris le boulot.
S
c'est une idée adorable, c'est certain cela va plaire. tu as de la chance quand cela se passe bien, cela n'a pas été mon cas, par deux fois cela c'est terminé en "eau de boudin"<br /> bises
E
superbe idée!!<br /> celui de titouan est vraiment beau!!!<br /> bises
M
en tant qu'assmat, je peux te dire qu'un cadeau comme ça et une relation si longue(presque 4 ans), j'aurai eu les larmes aux yeux.
B
Quelle bonne idée ! Des pensées ! Je suis sûre que ça va lui plaire !<br /> Beaucoup d'émotions en perspective.<br /> Je penserai à vous.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.<br /> Merci pour le commentaire sur mon blog et à très bientôt pour encore de jolies créations !
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité