Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
27 décembre 2008

Un soudaine envie d'escargots

Ca fait quelques semaines que je bave d'envie devant les escargots Tilda.

Hier soir j'ai voulu commander le livre en question, mais soit il n'était pas référencé dans les boutiques en lien, soit il était en rupture de stock.

En y regardant de plus près je me suis dis qu'il ne devait pas être bien compliqué à copier cet escargot.

 

Alors voici le mien:

 

Il est un peu plus maigrichon que le modèle Tilda, mais il me plaît bien quand même! Les enfants l'ont déjà adopté et nous l'avons baptisé Ciboulette!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Triton!Superbe blog!!!Je craque sur les escargots!!!!Mon pti Luka les aime tellement...que je me dis ...que je dois lui en faire aussi!!!SVP,avez-vous un patron pour faire ces petits escargots?Que mettez-vous à l'intérieur?Je serais ravie de suivre vos conseils¨¨!!Merci d'avance :)
T
Il est super chouette cet escargot !<br /> Théodore a déjà commandé le même ;-)
T
Très mignon ma foi...
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité