Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
26 décembre 2008

Merci Papa Noël!!!

Chez nous le père noël est passé le 24 au soir.

On réveillonait avec Caro, Serge, Eva et Baïja chez nous.

 

Il y avait une montagne de cadeaux sous le sapin!!!!

Titouan sautait de joie en criant: "Ouais!!! Le cirque Playmobils!!!"

Yuana a passé toute sa soirée à coiffer sa tête à coiffeur comme elle dit.

 

Et nous on s'est régalé avec le carré d'agneau au miel et aux figues que Caro avait préparé. DELICIEUX!

 

La liste des cadeaux:

- Titouan: le cirque Playmobils, la piste des fauves (avec le père noël de Moun et Boun), les chiens du cirque (Caro).

- Yuana: une tête à coiffer, une boîte de Kapla (Moun et Boun) et un set pour donner à manger à sa poupée.

- Bat: une écharpe et un coupe-vent Odlo pour courir et faire du VTT.

- Moi: une livre sur l'haptonomie, des p'tits livres de cuisine et un coupe-vent Odlo aussi.

 

Allé, quelques photos:

 

Et le 25 on a fait un repas chez nous avec Mamy, Papy et Grand-mère.

Yuana a eu sa poussette tant rêvée et Titouan la cage des fauves du cirque Playmo.

On a vraiment passé un super Noël!!!!

Merci Papa Noël!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ho zut! J'aurais même pas pu le voir en vrai...<br /> Le notre aussi tire la tronche :-/ Mais j'aimerais bien le garder jusqu'au 1er quand même...
T
Ca avait l'air très sympa votre Noël ;-)<br /> N'attend pas la photo de mon sapin car avec la chaleur insupportable de mon appart je l'ai défait aujourd'hui car il était tout sec et comme papa nowel ne m'a pas apporté d'appareil photo numérique je ne l'ai pas immortalisé. Biz
T
L'haptonomie c'est une manière de communiquer avec le bébé par le touché à travers la peau du ventre de la maman.<br /> J'en sais pas plus, je commence juste à me renseigner.
T
Waouh en effet vous avez été bien gâté ! Bon je vais faire étalage de mon ignorance, c'est quoi l'haptonomie ?
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité