Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
12 novembre 2008

Youpi, c'est les vacances!!!

10 mois que je n'avais pas eu de vacances!

4 ans que nous n'étions pas partis ailleurs qu'à St-Martin (bon Ok on va pas se plaindre d'aller en vacances à St-Martin tout de même!).

 

Voilà! On part demain pour une semaine!!!

Au programme:

- un koukou à Rennes

- du poney en Normandie

- un match de foot pour Bat (moi j'ai pas envie de cailler les fesses sur une tribune en plein vent!!!)

- recherche du fameux tissu pour la S de la Japan Party III

- retrouver mes parents à Paris (j'vous rassure de suite, ils ne sont pas perdus dans la capitale, mais ils sont de passage en France avant de s'envoler pour la Nouvelle-Calédonie où ils vont rencontrer leur petit-fils)

- découvrir des dinosaures grandeur nature

- monter en haut de la tour Eifel

 

Bonne semaine à vous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pas de poney dans ton état et reposes toi bien,ok???
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité