Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
11 mai 2008

Un déguisement de tigre pour Titouan

Titouan est venu avec moi au magasin de tissus. Il a de suite flashé sur la fausse peau de tigre et m'a demandé un déguisement avec.

J'ai réfléchis quelques secondes et dis oui!

 

Sauf que rapidement je me suis rendue compte que je n'avais jamais fais ça et que je n'allais peut-être pas y arriver...

En cherchant sur le net je n'ai trouvé que des photos. Avec le modèle du déguisement de clown j'ai bidouiller un truc.

 

Et finalement:

Déguisement tigre (6)

Déguisement tigre (5)

Je suis plutôt contente de moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et ben ! Tu en fais des choses !
T
Genial il doit être super content !!!
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité