Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
10 août 2005

1,2,3,4

1, nous étions 1

Chacun dans notre coin

Chacun dans notre vie

Mais une nuit...

 

Nous sommes devenu 2

Au moment où tu as posé tes lèvres sur les miennes

J'ai su que ce 2 était pour l'éternité

Mais la vie a décider de nous faire le plus cadeau dont on pouvait rêver...

 

Le 25 mars 2004 notre Titou est né

Il nous a fait devenir 3

Il nous a fait devenir une famille

Passer de 2 à 3 fut le plus beau moment de notre vie

 

Mais un jour de juillet 2005

Un petit oeuf a décidé que le monde ne serait parfait qu'à 4

C'est avec tout l'amour que nous portons en nous

Que nous deviendrons 4 en avril 2006

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je te réitère mes félicitations ici! Je suis vraiment très heureuse pour vous!!!!<br /> Il me tarde de vous voir pour fêter cela en direct ;)<br /> <br /> Bisous à vous!<br /> <br /> Emilie
T
C'EST GENIAL tout simplement !!!!!!<br /> je suis ravie pour vous !<br /> beaucoup de bonheur à votre petite famille qui va s'agrandir <br /> TOUTE MES PLUS SINCERES FELICITATIONS<br /> Delph
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité