Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
2 août 2005

Merci!!!

Merci à tous ceux qui se sont joins à nous le 30 juillet 2005 pour rendre notre mariage encore plus beau!!!

 

Merci:

 

- à nos parents qui nous permis de faire une fête inoubliable

 

- à mon p'tit frère qui a fait tant de kilomètres pour être présent, et à Nathy pour la surprise

 

- à Sabrina et Laurent qui ont été des parfaits top models sur la plage

 

- à Anne pour les parties de rigolade

 

- à Sandra pour son p'tit discourt très touchant

 

- à Tatiana qui est toujours là depuis la maternelle (comme Sandra d'ailleur)

 

- à Morgane qui a réussit à canaliser un peu Louis, et à Gwen pour ses compliments

 

- à Cat pour avoir parlé avec tout le monde

 

- à Gladys et José pour toute la route qu'ils ont fait

 

- à Louis pour ses chansons et à Gaëlle pour son courage

 

- à Bobo pour la cérémonie religieuse

 

- à Géraldine et Marco pour les conseils de vieux couple marié

 

- à Mary-Laure et Paulo d'avoir emmener leur petite merveille Emma

 

- à Flo pour ses vidages de verres discretos

 

- à Yann qui a eu le bonne idée de ne pas prendre sa voiture au retour

 

- à Cathy pour ses conseils coiffure que je n'ai pas appliqué

 

 

Un p'tit bisous spécial à Krapotine qui a été adorable

 

 

Une grosse pensée pour Prunelle et Sabrina qui n'ont pas pu être là. Vous m'avez manqué les filles

 

 

 

Et un gros "Je T'aime" à mes 2 hommes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle belle journée! Vous étiez vraiment très beaux tous les 3 et vos tenues bien assorties :) Ta jupe est très jolie!<br /> <br /> A très vite!<br /> <br /> Gros bisous à tous les 3!<br /> <br /> Emilie qui vous attend pour le pic-nic!
T
Merci pour la pensée et encore désolée de ne pas avoir pu être là :-(
T
Merci à vous les mariés de nous avoir fait partager votre bonheur... Pour une mariée qui voulait être simple tu avais une tenue parfaite à s'y m'éprendre avec une vraie robe... Et Titou vraiment trop bien assorti à vos tenues... <br /> <br /> Comment ça Flo a vidé nos verres ??? Je me disais aussi que je n'avais rien bu ;-) !! MDR<br /> <br /> Vvement les photos du voyage de noce à l'île aux moines ;-)
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité