Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
3 mai 2013

Départ pour Lyon

Mes cousettes voyagent plus que moi!

Cette fois une commande partie à Lyon.

Un tour de lit et sa turbulette:

Commande Emi (1)

Commande Emi (9)

Commande Emi (4)

Commande Emi (5)

Commande Emi (10)

Commande Emi (11)

Commande Emi (12)

Des trousses de toilettes:

Commande Emi (7)

Commande Emi (8)

Commande Emi (6)

Des chapeaux réversibles:

Commande Emi (2)

Commande Emi (3)

Et dans le colis s'est glissée une corbeille à pain pour une autre copine de Lyon:

Corbeille à pain Johanna (1)

Corbeille à pain Johanna (2)

Merci les copines!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
magnifique!!!
C
Comme d'hab j'adore la turbulette et le tour de lit. Ici la turbulette est trop petite, à chaque fois que j'ouvre l'armoire je la vois pliée et ça me donnerait presque envie de faire un autre bébé <3
N
superbes toutes ces cousettes!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> nath
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité