Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
13 juin 2012

Défi 13 - savane

Défi 13 du mois de juin sur le thème "savane". Les imprimés léopard n'étant pas mon fort je n'étais pas trop inspirée... Et puis il y avait cette trousse de toilette faîte pour l'anniversaire (en mars) de l'amoureuse de Titou. Ben oui, savane, voyage, trousse de toilette. Ca le fait, hein?

Trousse de toilette Romane (2)

Trousse de toilette Romane (1)

Extérieur en coton enduit de chez Myrtille Quimper.

 

Pour voir les autres créa du Défi 13 de juin: clic clic.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Si si, ça reste dans le thème !
P
moi j'dis c'est un peu hors sujet, mais tellement jolie qu'on dira rien.
.
Tout à fait dans le thème, y'a même des "lions" en appliqués... euh vous avez dit "chats" ? Mais non ce sont bien des lions !<br /> <br /> Biz
T
trop jolie trousse !
A
trop mimi!!
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité