Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
1 juin 2012

Des p'tits cadeaux

Tout d'abord pour ma copine Maryline qui m'a fait de magnifiques boucles d'oreilles en échange. Elle m'avait demandé un bracelet du même genre que ceux d'Adèle:

Bracelet Maryline et Zolie Zoé (2)

Comme je trouvais l'idée sympa j'en ai fais un 2ème (le rose) pour Zolie Zoé que je gâtais pour le mois de mai de notre ronde des surprises:

Bracelet Maryline et Zolie Zoé (1)

Les BO que j'ai eu en échange:

img_1018

Et une p'tite trousse pour la nounou de Belette qui m'a relié mes dossiers pour mon exam:

Trousse Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympa ces cadeaux ! <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, pssstttt, y'a une surprise pour toi ici : http://titbouchon.over-blog.net/article-tag-tag-tag-qui-est-la-106149238.html
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité