Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
7 décembre 2008

Concours de sapin

Allé, je lance un p'tit jeu!
On a décoré notre sapin hier, et j'ai bien envie de voir ceux des copines (et même les autres).

Alors, le but du jeu: laisser un commentaire en nous invitant à venir voir le votre sur votre blog.

 

J'ai beau avoir intitulé ça concours de sapin, c'est pas une compet pour autant!!!!

Mais si j'ai un coup de coeur pourquoi pas envoyé un p'tit prix....

 

Allé, c'est partit!!!!!

 

Voici le mien, avec les chaussettes faites maison de l'année dernière:

 

Et en bonus, l'extérieur de la maison (on reste sobre):

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai mis le mien aussi ! Il n'a rien d'exceptionnel mais bon... tant que le père noel amène les cadeaux... lol
T
Holalala!!!! La barre est haute chez vous côté déco extérieur!!!!<br /> Allé, Cat et Mo vous faites les votres ce week-end????
T
Ayé, tu peux aller voir la déco sur mes 2 posts du blog: http://blogmarianne.canalblog.com/archives/2008/12/11/11712430.html et http://blogmarianne.canalblog.com/archives/2008/12/11/11712939.html
T
Pas de problème!!!<br /> On a qu'à dire que les copies doivent être rendues pour le 25 décembre ;-)
T
attendez moi. Le sapin à l'intérieur est fait mais dehors, eric est en pleine déco depuis dimanche. je pense que ce We, je pourrai te mettre un lien vers mon blog où je mettrai les photos.
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité