12 novembre 2008

Youpi, c'est les vacances!!!

10 mois que je n'avais pas eu de vacances! 4 ans que nous n'étions pas partis ailleurs qu'à St-Martin (bon Ok on va pas se plaindre d'aller en vacances à St-Martin tout de même!).   Voilà! On part demain pour une semaine!!! Au programme: - un koukou à Rennes - du poney en Normandie - un match de foot pour Bat (moi j'ai pas envie de cailler les fesses sur une tribune en plein vent!!!) - recherche du fameux tissu pour la S de la Japan Party III - retrouver mes parents à Paris (j'vous rassure de suite, ils... [Lire la suite]
Posté par triton7 à 20:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

11 novembre 2008

Trail de Pleyben

La "promenade du dimanche" du 09/11 n'était pas pour moi, mais pour Bat! Ben oui, finit les courses pour moi pour....pfffff.... longtemps! J'ai juste fais un p'tit footing samedi autour des étangs avec Titouan en vélo, mais j'étais bien naze après. Donc Trail de Pleyben pour Bat! 12Km qui sont finalement devenus 13 (ça devient une habitude ces changements de distances sur les trails!!!). Il y a retrouvé ses collègues de boulot: Nelly et Pierre-Yves. Puis ils ont pataugé dans la boue, les rivières,... ... [Lire la suite]
Posté par triton7 à 20:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
07 novembre 2008

1, 2 et 3

Je ne voulais pas le dire au monde entier de suite (internet c'est le monde entier non?) Je voulais savourer ce secret Le protéger Attendre  de voir ce petit coeur battre en moi Mais voilà que ce 3ème bébé Triton chamboule déjà mes esprits Voilà que je ne peux plus effacer ce sourire béat de mon visage Voilà que je me surprend à faire attention à mon mini bidon Même les enfants s'y mettent en l'annonçant à la nounou, leurs copains,... Alors, je me lance Je le dis aux copines Je le dis au... [Lire la suite]
Posté par triton7 à 20:43 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
31 octobre 2008

Trail de Plomelin

J'ai oublié de vous raconté le trail de Plomelin du 19 octobre! 13Km d'annoncé et Bat motivé à le faire avec moi. Cool!!!! On a amené les petits à Quimper chez les parents de Bat et on a retrouvé Anne, Val et Hubert (et oui, toujours les mêmes ) à Plomelin. Sur la ligne de départ on a retrouvé les collègues de boulot de Bat. Il faisait méga froid!!!! D'ailleurs j'ai trouvé le 1er quart d'heure assez dur, j'étais gelée et toute crispée. Ensuite c'était super beau!!!! On longeait l'Odet, la brume se levait sur... [Lire la suite]
Posté par triton7 à 20:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
30 octobre 2008

Mais keske je fais donc???

J'ai 2 swaps en cours: celui des Mars'Mallows (mamans de mars 2004) et le citroswap. + une naissance imminente et pas des moindre: mon 1er neveu!!!! + la Japan Party III Alors voici quelques indices de ce que je fais en attendant de voir les réalisations en entier...  
Posté par triton7 à 20:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
29 octobre 2008

BonS anniversaireS!!!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman!!! Voici ce que je lui ai fais: Un KnotBag et une robe faite à partir d'un patron de top dos-nu japonais. Les voici portés! Bon anniversaire Moun!!! Et c'est aussi l'anniversaire de Néel! 2 ans pour elle!!! Bon anniversaire jolie Néel!!! A ce week-end!
Posté par triton7 à 20:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

26 octobre 2008

La 2ème chemise de nuit

Grâce au dimanche pluvieux que nous venont de vivre, j'ai pu finir la 2ème chemise de nuit pour Yuana.     Patron de robe blouse Burda. Là j'ai mis des boutons, mais c'est parce que je n'avais jamais fait ça et que j'étais motivée à me lancer un p'tit défi ce matin... C'est le biais d'encolure qui m'a posé problème: ma machine n'aime pas quand il y a trop d'épaisseurs... C'est un peu grand, mais un p'tit passage au sèche-linge et ça devrait aller...
Posté par triton7 à 20:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
24 octobre 2008

Nuit étoilée

Ca faisait plusieurs jours que j'étais dessus... Je trainais... Je trainais... Mais je l'ai finalement terminé: La chemise de nuit de Yuana!   A partir du patron de la tunique raglan des Intemporels Enfant. J'ai modifié l'encolure: juste un élastique c'est plus simple à faire et comme ça il n'y a pas de bouton qui pourrait être gênant la nuit. J'ai réduit la largeur mais c'est encore bien large... Un p'tit appliqué étoile filante pour la déco! Et des petites fronces aux manches.     ... [Lire la suite]
Posté par triton7 à 20:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 octobre 2008

Bientôt Halloween!

J'avais envie de faire des capes aux zouzous! Un tour au mag de tissus ce matin, et ce soir ils ont chacun une cape!     Yuana sortait du bain, donc ne faîtes pas attention à la coiffure...
Posté par triton7 à 20:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 octobre 2008

Ecolo/écono

Je vous ai pas encore fais le coup du billet écolo????? Comment ça se fait??? Allé, je me rattrappe! Cat m'a un jour parlé de son envie de lingettes lavables... Mais c'est quoi ça??? Les lingettes lavables ça remplace les lingettes jetables pleines de produits beurk pour laver les fesses des bébés. Ca remplace les p'tits carrés de coton pour laver les fesses des bébés (encore). Ca remplace le gant pour laver la bouille ou les fesses avant d'aller au lit, c'est plus facile à laver plus rapide à sécher! ... [Lire la suite]
Posté par triton7 à 21:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]