29 juillet 2010

This is the end

Voilà c'est finit!Aujourd'hui c'était notre dernière séance de baby yoga. Une année et demi de yoga se termine pour Yaële et moi. Tout ce que ça nous a apporter... De la confiance, de la sérénité, mais surtout des magnifiques rencontres!Hari Om Tat Sat
Posté par triton7 à 21:34 - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 juillet 2010

La tunique dino de Titou

Titou m'avait demandé une tunique Dino. J'ai repris le même modèle que la pirate: la tunique boutonnée de Citronille bidouillée pour ne pas se boutonnée comme prévu à l'origine.J'ai fais un dino en appliqué et les autres à la peinture sur tissu (c'était une 1ère pour moi). C'est une sorte de peinture style "window color" qu'il faut ensuite appliqué au fer à repasser. Voilà en gros le truc! Bon, les photos: Une poche pressionnée: Une p'tite déco avec un bouton en pâte Fimo que Titou avait fait lui-même y'a un moment déjà: ... [Lire la suite]
Posté par triton7 à 21:01 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
18 juillet 2010

Une guirlande de fanions

Ca faisait un moment que j'avais envie d'en faire une. J'étais invitée à une crémaillère alors j'en ai fais une pour la petite Solane. C'est trop facile!!!! Vous croyez que ma MAC était en vacances hein! OK elle bosse moins vite pendant les vacances scolaires, mais elle bosse quand même ;-) J'ai une tunique dinosaure pour Titouan en cours. J'vous montre ça très rapidement!
Posté par triton7 à 08:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 juillet 2010

1 an

Yaële a déjà 1 an! J'en reviens pas! Je n'ai pas vu passer cette année: sa naissance incroyable, les péripéties qui l'on suivis, les nuits agitées, les câlinous par milliers, les tétées acrobatiques, les courses de 4 pattes, les 1ers pas à 9 mois et demi, les séances d'escalade de fauteuil, bref c'est pas possible de résumer cette si belle année avec quelques mots! Il y a un an   La TT p'tit dèj d'anniversaire
Posté par triton7 à 19:42 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
02 juillet 2010

Reviendue!

Ca y est! On est rentré de vacances!Oui, bon, ça fait déjà quelques jours, mais j'avais pas encore pris le temps de vous montrer quelques photos. Quelques... Ca va être dur d'en sélectionner qu'un peu nombre vue que dans mon dossier "Vacances juin 2010" il y a 592 éléments! Rien que ça! Et encore j'avais oublié le chargeur de mon reflex je ne pouvais donc plus m'en servir dès le lundi soir. On a échappé au pire!!! Allé, place aux images:La plage le 1er jour, mais on ne s'est même pas baigné tellement il y avait du vent.... [Lire la suite]
Posté par triton7 à 21:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
18 juin 2010

En vacances!

Je suis en pleine préparation des bagages! Demain on part pour une semaine en vacances!!!Youpi!!!!Une semaine coupé du monde, ben ouais pas le net là-bas ;-)Alors papotez bien, couturez beaucoup, et amusez vous à la folie!!!!A bientôt avec plein de photos!
Posté par triton7 à 12:59 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

12 juin 2010

Encooooore!!!!!!!!!!

Et oui, toujours le même cadeau pour les p'tites filles... Je sais! Mais je n'ai encore rencontré personne qui n'aimait pas ce modèle, alors je ne prends pas de risque ;-)Et comme Lina n'avait pas encore la sienne c'était un cadeau parfait pour fêter sa 1ère bougie! Joyeux anniversaire Lina
Posté par triton7 à 09:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 juin 2010

Robe d'allaitement

L'été j'aime bien me mettre en robe, sauf qu'en allaitant c'est pas l'idéal... Alors je suis partie de la robe 29 de ce livre J'avais déjà fais le top 28 y'a 2 ans, et j'aime bien cette forme. Le madras que mes parents m'ont rapporté de Guadeloupe sentait bon le soleil. Voici ma robe: J'ai rajouté un volant en bas, car j'aime bien l'idée de ne pas mettre les carreaux dans le même sens partout. Comme pour le top, des liens pour cintrer. Et ma bidouille pour les TT. J'édite pour essayer de vous expliquer un peu plus "la... [Lire la suite]
Posté par triton7 à 10:52 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
02 juin 2010

1er tag

J'pique le titre de ma "tagueuse" (ça se dit ça???) Cat!Et oui, c'est la 1ère fois que je suis taguée!Ma mission (et je l'accepte) c'est de vous montrer la 6ème photo de mon blog. Il a fallu aller chercher au fin fond de ses pages, ben oui, presque 200 billets pour ce blog quand même! Et la voilà cette 6ème photo: Titou qui tète. Y'a pas beaucoup de photos de lui pendant les tétées car l'allaitement n'a duré que quelques jours pour lui...J'ai réussis à surmonter cet échec grâce aux allaitements de ses soeurs, mais pour lui c'est... [Lire la suite]
Posté par triton7 à 13:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
31 mai 2010

Dans ma BAL ce matin...

Dans ma boîte aux lettres ce matin il y avait un cadeau!!!Un superbe coupon de tissu de Il était une fois! J'ai trop de la chance!!!! Leurs tissus sont tous plus beaux les uns que les autres!Cliquez là pour le voir par vous même, elles font même des tissus personnalisables: Il était une fois.Vous pouvez aussi les retrouver sur leur blog: Mèrchèle et Cafille. Merci Cafille!!!!!J'ai bien envie de faire une Elsie pour une de mes nénettes...
Posté par triton7 à 16:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]