Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
20 juin 2016

Pandathlon 2016

Ca part d'une idée complètement folle... Une copine qui s'arrête en voiture sur le bord de la route alors que je vais m'entrainer au stade... Qui me demande de compléter leur équipe pour la Transcal... Il faut donc qu'on se fasse une course à 3, pour tester... Et me voilà inscrite au Pandathlon (c'est pas ça l'idée folle hein!)

panda15-profil-long

Notre team Transcal

12 juin 2016 (1)

On commence donc sur le plat. Moi qui ne connaît pas Dumbéa, je suis en pleine découverte.

12 juin 2016 (2)

12 juin 2016 (3)

12 juin 2016 (4)

C'est agréable de courir sur ces ponts, surtout quand on sort d'une entorse à la cheville. C'est moins stressant!

12 juin 2016 (7)

Oups! Passage de rivière, pas simple les galets.

12 juin 2016 (8)

12 juin 2016 (9)

12 juin 2016 (10)

Ca commence à monter... Ca va durer 3Km, pour se retrouver à 500m d'altitude.

12 juin 2016 (11)

12 juin 2016 (16)

On était sur le chemin en bas tout à l'heure... La montée n'est pas trop raide, mais je sens que j'ai mal au dos. 2 mois sans faire de kite se font ressentir niveau gainage. Va falloir que je me remette à faire la planche... LE truc chiant!

12 juin 2016 (17)

12 juin 2016 (18)

12 juin 2016 (21)

12 juin 2016 (24)

On aperçoit Nouméa et la mer.

12 juin 2016 (25)

On a monté tout ça!!!!

Au ravito il y a une super ambiance! Les filles qui font le pointage sont déchainées. En fait je crois qu'elles cherchent surtout un moyen de se réchauffer, car entre la pluie et le vent, il ne fait vraiment pas chaud du tout. J'attends Meryl qui n'est pas loin derrière, mais il fait trop froid pour qu'on attende Perrine.

12 juin 2016 (27)

C'est parti pour la descente, mais en fait ça ne me fait pas du bien. Par terre c'est que des cailloux. J'ai peur pour mes chevilles alors je vais assez lentement. Pas de photos, j'étais trop concentrée. Heureusement ça ne dure pas trop longtemps.

Ensuite ça devient de la terre (qui glisse car il pleut). Rapidement on arrive sur une piste.

Trop facile! J'accélère dans l'espoir de ratrapper Meryl. Je me fais bien plaisir là! En plus on retombe sur le parcours du petit raid, sûrement sur les derniers concurents, ils marchent tous. J'ai l'impression d'aller super vite du coup!

Et là à nouveau rivière! Sauf que cette fois on la longe au lieu de la traverser. Bon on traversera aussi des p'tits bouts. Mais ces cailloux c'est vraiment pas mon truc!

On termine par du plat sur de la piste, donc le dernier Km sera rapide.

12 juin 2016 (28)

Voilà, 16.5Km, 718m D+ bouclé en 2H38. Je suis classée 196 sur 287.

12 juin 2016 (30)

Meryl est arrivée 10min avant moi, Perrine 3min derrière.

On retrouve Estelle (une coureuse bouraillaise) qui faisait le petit raid.

Et surtout on valide notre team pour la Transcal... Aïe aïe aïe!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo ) <br /> <br /> et merci de partager ces aventures sportives ! <br /> <br /> et niveau couture tu fais quoi ? mdr :) bises
G
Belle course, et les paysages..... Trop beaux!
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité