Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
2 mai 2016

Un dimanche sur l'île verte

Hier nous sommes partis avec des amis, pique-niquer sur l'île verte.

L'île c'est un îlot tout près de Bourail, 10/15min de bateau. Ca a beau être tout près de chez nous, ça reste un plaisir d'y aller. Quand on est sur un îlot on déconnecte complètement. Et il y a ce passage de la passe où on sait qu'on peut voir des dauphins, des tortues, des dugongs,... Et où on ne voit rien en fait! On a pas de bol!

Photos prises au départ, car à l'aller j'avais oublié de sortir mon appreil photo qui était au fond du sac et au fond du bateau. Mais ça n'a pas de sens si je ne vous montre pas l'îlot dès le début de l'article.

1er mai 2016 (51)

1er mai 2016 (44)

En ce moment on a un problème de grosse bête dans notre lagon qui terrorise tout le monde. Il y a donc un arrêté d'interdiction à la baignade. Ici on va enfin pouvoir se baigner et admirer les poissons et les coraux sans danger.

Les enfants s'en donnent à coeur joie. Après plusieurs semaines sans être allé à l'eau ils sont tout fous!

1er mai 2016 (10)

1er mai 2016 (11)

1er mai 2016 (15)

1er mai 2016 (16)

1er mai 2016 (20)

1er mai 2016 (8)

Jolie découverte!

1er mai 2016 (13)

Pour moi ce fut, un peu de baignade, marche dans le sable et yoga. J'ai commencé la rééducation de ma cheville. Je me suis fait une entorse la semaine dernière en courant, donc depuis c'est repos. Et le raid de Voh qui va me passer sous le nez :-(

1er mai 2016 (36)

C'est l'heure de rentrer!

1er mai 2016 (65)

Fin contents les enfants à l'avant du bateau!

1er mai 2016 (70)

C'est toujours un plaisir de voir la Calédonie de la mer!

1er mai 2016 (68)

1er mai 2016 (75)

1er mai 2016 (77)

C'était vraiment un chouette dimanche!

Merci Sylvie et Michel!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est pas possible de nous montrer une eau si claire, si belle !!!! Ca donne envie, la Guadeloupe me paraît si loin !
S
Qu' est ce que c est beau!<br /> <br /> Ici il fait si froid en ce 1er mai 😉<br /> <br /> Cela fait rêver 😊merci <br /> <br /> Bisettes
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité