Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
17 novembre 2014

Nouveau départ

J'inaugure une nouvelle rubrique sur ce blog: "Sur le caillou".

Je ne suis pas sûre de raconter grand chose de très perso, mais comme je sais que certains attendent des photos de ce bout de terre, je vais en mettre quelques unes ici.

Après un long voyage (mais qui s'est très bien passé) nous avons posé les pieds sur le sol de notre nouveau "chez nous". Un peu frustrant d'arriver de nuit, nous avons dû attendre le lendemain pour découvrir l'incroyable couleur du lagon.

9 novembre 2014 (1)

Baignades, plages, rando, plongées sur la barrière de corail (même de nuit), paddle,... J'ai pris mon 1er cours de kite surf, c'est excellent!!!

11 novembre 2014 (33)

12 novembre 2014 (3)

14 novembre 2014 (2)

10 novembre 2014 (2)

16 novembre 2014 (38)

Nouveau terrain de jeux pour le trail!!!

11 novembre 2014 (57)

16 novembre 2014 (37)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le décor de tes photos couturistiques change, on va en prendre plein les yeux. Que de belles aventures vous attendent!!! <br /> <br /> Merci pour ton message et comme tu as pu le constater la jupe est ici agrémentée de collant...
B
Joli caillou en effet, dès que n'empoche la super cagnotte d'euromillions on arrive !
L
waou! on en prend plein la vue. Belle nouvelle vie les tritons! plein de bises super humides parce qu'ici c'est la misère le temps.
J
Vous avez des enfants, aimez l'eau et le paddle... nous sommes faits pour nous entendre !<br /> <br /> A bientôt en mer ;-)
G
Ça me fait trop plaisir de voir ça ! Les couleurs sont splendides !!! Gros bisous à vs 5
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité