Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
26 septembre 2013

Bienvenue Gaël!!!

Une copine qui met un babynomade sur sa liste de naissance, je m'empresse de lui dire que je le prends, mais évidemment le mien sera home made!

Babynomade Gaël (4)

Babynomade Gaël (2)

Babynomade Gaël (3)

Toujours le patron de Kallou mais en taille 2 pour qu'il serve tout l'hiver à ce bébé né mi-septembre.

Un tissu doudou trouvé à Tissus Myrtille. Pour le poisson et la bande ventrale c'est un reste de jersey acheté au marché de Concarneau.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour l'instant c'est le papa qui en profite ;)<br /> <br /> Trop forte ma copine!!! <3
K
c adorable annaig!!! j'Adore
N
adorable !<br /> <br /> bises
S
super mimi ! pour un petit breton !
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité