Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
15 septembre 2013

Un cliché par week # 37

37

On profite du grand soleil de ce matin pour les recharger.

Les cyanites (contre les angoisses) de Titou et Belette ont chargé cette nuit à la lune, et les améthistes (pour bien dormir) de Chounette et moi sont restées à l'ombre.

Les quartz roses (pour bien dormir) de Titou et Belette.

Les aventurines (pour la gestion des emotions) pour Titou et (contre l'exéma) pour Chounette.

La turqoise (contre les douleurs de croissance) de Titou.

Ma belle labradorite.

Et la malachite de Mr Triton.

Pour la petite histoire... Je m'intéresse depuis quelques semaines à la lithothérapie. Un peu par curiosité, sans trop oser y croire. J'ai quand même acheté une malachite pour Mr Triton qui traine sa tendinite au coude depuis quelques années. Après des semaines d'arrêt et 3 infiltrations elle était toujours là. "était" car après 24H avec la malachite schotchée au coude la tendinite a presque totalement disparue. Lui qui se moquait de moi avec mes cailloux, maintenant il y croit!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh ben ça fait rêver !<br /> <br /> c'est laquelle la malachite !
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité