Dimanche 28 juillet avait lieu le trail de Locunolé, petite bourgade paumée entre le Finistère et le Morbihan, mais quand même très connue des kayakistes pour ses roches du diable.

On a faillit rebrousser chemin au milieu de la route tellement les éclairs étaient violents. Finalement arrivés là-bas il ne pleuvait presque plus et on a pris le départ au sec. Rapidement la pluie a recommencé, mais dans les sous bois c'est pas très gênant, à part pour les pieds! C'était super gras! Ca faisait longtemps qu'on avait pas couru dans la boue. On en était même à attendre impatiemment un passage de rivière pour se laver les pieds (faut dire que l'été les rivières ne sont pas si froides).

Les passages en sous-bois étaient vraiment joli, et le bord de rivière tant attendu aussi. Et oui tant attendu car ce passage n'a duré que 500m au 10 ou 11ème kilomètre. J'avoue que je suis un peu déçue qu'on n'ai pas plus couru au bord de la rivière (comme c'est le cas au Faouët). Je parle là du parcours du 13Km, car sur le 24 ils longeaient la rivière sur plusieurs kilomètres. (oui il faudra faire le 24 l'année prochaine...)

On a bouclé nos 13Km en 1H37. J'ai eu un bon coup de mou (froid, papillons devant les yeux) après 10Km qui m'a bien ralentit. Heureusement qu'il y avait à manger au ravito sinon j'aurais encore plus galéré. Il faut vraiment que je trouve la solution contre ces hypoglycémies!

photo 129