Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
13 mai 2013

"Je t'aime, je pars"

Phrase que Chounette m'avait écris sur une carte avant de partir en camp l'été dernier.

Là elle part dans quelques jours en voyage scolaire, alors voici sa trousse de toilette:

Trousse de toilette Yuana (3)

Trousse de toilette Yuana (4)

Trousse de toilette Yuana (5)

Tissus de Ma Petite Mercerie.

Bon voyage ma Chounette! Tu vas me manquer...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et jolie phrase au passage
C
Ohhhhh je voulais ce tissu poupées russes et je suis arrivée en retard y en avait plus ! Parcontre le Lina Morata je l'ai ;-) Trop beau !<br /> <br /> Elle part quand ? et où ?
N
adorable!!! et super pratique!
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité