Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
23 mars 2013

Un cliché par week #12

J'aurais pu photographier une bouteille de champagne, mais je n'en ai pas sous la main.

12

J'ai eu mon concours!

Incroyable!!!

Je suis passée de justesse à l'oral avec 11.57/20. Heureusement j'ai eu 18.50/20 à l'oral coef 2. Ca me sauve!

Maintenant je repars dans les lettres de motivations, j'ai 2 ans pour trouver un poste...

 

Les autres clichés de la semaine sur la page FB de Cat à Strophes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super, félicitation !!!!!
L
toutes nos félicitations Annaïg! très heureuse pour toi. Je te souhaite de trouver vite une place vers chez toi. biz
S
super !!!!<br /> <br /> félicitations !<br /> <br /> ya plus qu'à zieuter les départs en retraite et les ouvertures de classe sur cap territorial !
T
toutes mes félicitations ! le plus gros est fait, y a plus qu'a attendre maintenant !
S
Toutes mes félicitations, c'est super !! Gros gros bisous et bon courage pour le poste
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité